Bienvenue sur la planète Supertramp !

SupertrampArchives

OUI ! → SUPERTRAMP-DAFONSECA.COM

 

Pas besoin de mettre la 9 ce soir pour voir Supertramp, vous voici sur la planète ! Il est enfin en ligne, le site officiel, après moultes rebondissements et de nombreux mois d’attente.

 

Fini les sites trop graphiques, trop joliment travaillés : ici l’objectif est la modernité et l’efficacité, l’adaptabilité aux divers écrans et surtout la vivacité quotidienne.
Fini aussi les nombreux sites, chacun ayant sa propre fonction : maintenant tout est lié et il y en a pour tous les goûts, du rêve à la réalisation.

 

C’est un site jeune, vivant, changeant, un blog relié aux réseaux sociaux qui évoluera très régulièrement. Vous êtes invités à vous abonner à ses réseaux, surtout Facebook par lequel l’actualité spontanée passera. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter afin d’être alerté automatiquement de la sortie d’un nouvel article, d’un évènement spécial… en bref de toutes nos principales actualités.

 

Le site est très neuf et pour diverses raisons, tout n’est pas encore terminé et des sections sont encore à affiner : des clichés seront améliorés, des vidéos remplaceront progressivement certaines photos, etc. Cependant, l’essentiel y est d’où sa mise en ligne.

 

Certaines pages peuvent sembler un peu longues à apparaitre : outre la qualité de votre connexion et la taille de certains éléments, cela est dû au fait que le site est 100% sécurisé ; or les divers protocoles sécuritaires peuvent ralentir les chargements, c’est normal.

 

Enfin, nous sommes à l’époque de l’interactivité facile, alors n’hésitez pas à donner votre avis, à poser vos questions…

 

BONNE NAVIGATION !   → SUPERTRAMP-DAFONSECA.COM

 

NB – sur les petits écrans. Pour une adaptabilité maximale à tous les écrans et parce que chaque appareil a son utilisation propre, la version du site est un peu différente sur les mobiles et les plus petites tablettes (les écrans en-dessous de 767px de largeur). Le site va plus rapidement à l’essentiel, et sur la majorité des pages vous aurez accès à un contenu beaucoup plus restreint que sur les ordinateurs ou grandes tablettes.